Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'an neuf passe à 10...

Publié le par alsfactory

      Je vous souhaite bien le bon voeux msieurs, dames !
      Cela dit je me la souhaite ( l'année neuve)  fructueuse, riche de rencontres et de projets aboutis; Oui on est pas mieux servi que par toi même, alors demande-moi n'importe quoi, parce que c'est pas très jolie ces petits doigts et ces poignés tous nus.
      Surtout, un artiste dans le besoin c'est une petite etoile qui vacille comme la flamme de la bougie dans le courant d'air de l'incertitude. Le ciel des soirs d'été à venir restera noir si toutes les lumineuses créations de part le vaste monde n'égaient plus les mornes plaines de nos existences. (ouh! Fait peur ça, hein ?)
Allez, n'ayez crainte je ne cèderai pas ma place aux pré-cuits de la pensée car sans être un grand cuisinier je sers du beaucoup plus digeste.  Top depart...
 alexi
s


blog
Commenter cet article